AVIS: modification n°3 du PLAN LOCAL d'URBANISME

ENQUETE PUBLIQUE du 4 FEVRIER au 6 MARS 2019.

Postée le 23 janvier 2019 , dans Agenda

La modification n°3 porte sur le changement de classement de la zone 2AUh vers la zone 1AUh des premières tranches d'urbanisation dans le cadre de la ZAC "sous la bosse".

La modification simplifiée du PLU porte sur la réduction de l'emplacement réservé n°17 en le portant de 20 m à 6 m de large.

Le public pourra consulter les dossiers et présenter ses observations, propositions et contre-propositions sur les registres ouverts en Mairie de Distré et au siège de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, aux jours et heures d'ouverture habituels. Madame DE KERRET, commissaire enquêteur, se tiendra à la disposition du public, lors des permanences prévues en Mairie de Distré, le lundi 4 février 2019, de 9h à 12h et le mercredi 6 mars de 14h à 17h et au siège de la communauté d'Agglomération, le mercredi 13 février 2019, de 14h à 17h.

Le dossier de modification simplifiée n°3 mis à la disposition du public comprendra les pièces et avis exigés par le code de l'urbanisme.

Voici le lien vers le site de l'agglomération où sont en ligne les dossiers (puis rubrique Procédures communales > Distré): https://www.saumurvaldeloire.fr/infos-demarches/urbanisme/urbanisme

Pour plus d'informations sur les modalités de cette enquête publique vous pouvez télécharger les documents ci-dessous.

Date de l'événement : lundi, 04 février 2019 00:00