Demande de Carte Nationale d'Identité

ATTENTION, les nouvelles cartes d'identité ne se font plus à Distré

Postée le 08 décembre 2017 , dans Actualités

A compter du 1er mars, les demandes de Carte Nationale d'Identité devront être exclusivement déposées dans une mairie équipée d'un dispositif derecueil de données biométriques.

Comme vous le savez, la ville de Saumur étant équipée de Station Biométrique, les dossiers des administrés des communes environnantes dont Distré, seront instruits avec prise d'empreinte biométrique par le service des affaires générales, les autres pièces nécessaires à l'établissement d'une CNI biométrique reste les mêmes.

A cet effet, nous vous informons que ce service fonctionnera exclusivement sur rendez-vous, ne vous déplacez donc pas inutilement.

Vous pouvez solliciter ce rendez-vous par téléphone (02.41.83.30.76) ou via l'Espace Citoyen de la ville de la même façon que pour l'instruction des passeports.

Pour vous informer sur la prédemande en ligne, vous pouvez consulter ce tutoriel.