Club de Gym de Distré

Le Club de Gymnastique de Distre propose 3  cours

Lundi cours de gymnastique d'entretien, de 20h à 21 h, animé par Marie SAGET

Echauffement, avec coordination des mouvements, cardio, renforcement abdominal et étirements.

Mercredi, cours de gymnastique d'entretien, de 10h 45 à 11h 45, animé par Audrey PINEAU

Réveil articulaire, partie cardio pour augmenter la tempature corporelle et le cardio, renforcement musculaire et retour au calme.

Jeudi cours gymnastique Pilates et piloxing, de 18h30 à 19h30, animé par Alexandra Hadouin.

Le Pilates est une méthode de renforcement des muscles profonds, responsables de la posture. Le but est de prendre conscience de l'importance de l'harmonie entre le corps et l'esprit.

Le piloxing mêle danse, Pilates et boxe, Il permet de travailler le cardio et la force.

Malheureusement, ce cours ne reprendra pas à la rentrée 2024/2025 suite au départ de la professeur. Le Club fait son nécessaire afin de recruter un(e) remplaçant(e).

Pour tous les cours, chaque adhérent(e) doit apporter son tapis de sol

Les inscriptions se font en début de saison. Possibilité de voir et de faire un premier cours, avant de s'inscrire.

Localisation de la salle de l’Amitié
(à côté de la Mairie)
12 rue de l’église—49400 Distré