• Mairie
  • Distré
  • Thouet

Espace de Convivialité Distr'ayant

Notre association gère l'Espace de Convivialité situé à côté de la Mairie.

L’Espace de Convivialité DISTR’AYANT enregistre à ce jour près de 180 adhérents.
En plus des activités « classiques » proposées dans des locaux climatisés (belote, tarot, jeux de société,…), différents ateliers s’offrent à vous : Peinture, Echecs,
Cartonnage, Jeux de plateau...

L’espace boule de fort vous accueille selon un planning de réservation à compléter (quatre voire cinq créneaux horaires sont proposés). Des boules et des chaussons sont à la disposition de celles et ceux qui le souhaitent. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas, des joueurs confirmés vous guideront pour découvrir ce jeu régional qui se pratique dans une ambiance amicale et tranquille.

Vous pourrez consommer des boissons chaudes et des rafraîchissements dans l’espace dédié à cet effet. Les consommations peuvent être réglées en espèces et également au moyen de coupons valant 10 euros. Vous pouvez également régler par carte bancaire.

L’adhésion s’élève à 15 euros annuels pour les distréens et à 20 euros pour les hors commune (valable du 1er septembre au 31 août).