Ass. Famille Rurale Interc. Enfance et Jeunesse (AFRIEJ)

L'action de l'A.F.R.I.E.J.  sexprime au sein de pôles distincts qui sont les accueils de loisirs et la gestion des foyers des jeunes.
Les centres d'accueil de loisirs accueillent et divertissent les enfants de 3 à 11 ans durant les mercredis, petites et grandes vacances, dans des salles et espaces verts appropriés et prêtés par les Communes d'Artannes sur Thouet, Vrrains et du Coudary-Macouard.
Les foyers des jeunes situés à Distré (Ancien gymnase), Rou-Marson (sous la mairie de Rou) et Chacé (Salle des Paillons) permettent aux jeunes de 11 à 17 ans de se retrouver. Nos animateurs s'évertuent à les encadrer, à proposer des activités au sein des foyers mais surtout à les amener ensemble à construire des projets.
AFRIEJ: 8 rue de l'Echallier 49400 Distré
Tél: 02 41 50 46 45